Vous êtes un fan inconditionnel de Zelda Tears of the Kingdom et vous cherchez désespérément le lac Toto dans le jeu? Ne vous inquiétez pas, nous avons toutes les informations dont vous avez besoin pour le trouver facilement !
Situé à l’arrière de la montagne Ploymus, le lac Toto est un endroit emblématique du jeu. Pour y accéder rapidement, vous pouvez sauter ou planer depuis le Sanctuaire d’Ihen-a près de la Cour de Mipha. Une autre option consiste à remonter la cascade brune derrière le domaine de Zora.
Bien que l’emplacement du lac soit indiqué sur votre carte, il peut être difficile à repérer. Heureusement, si vous maîtrisez les déplacements rapides dans Zelda Tears of the Kingdom, vous arriverez sans problème jusqu’au lac Toto. Utiliser l’armure Zora pour nager jusqu’à une chute d’eau brune et boueuse située derrière le domaine est une méthode efficace. Vous pouvez également traverser la montagne Ploymus depuis un sanctuaire spécifique en utilisant votre planeur.
N’oubliez pas de marquer l’emplacement du lac Toto sur votre carte en y apposant un tampon ou une épingle Purah Pad pour faciliter votre navigation. Si malgré tout cela vous avez du mal à localiser le lac Toto dans Zelda Tears of the Kingdom, ne paniquez pas car nous sommes là pour vous aider! Notre guide détaillé rendra cette recherche beaucoup plus simple afin que vous puissiez commencer rapidement la mission Clues to the Sky et explorer tous les secrets cachés autour du magnifique lac Toto.
Comment accéder au lac Toto dans Zelda Tears of the Kingdom ?
Pour trouver le lac Toto dans Zelda Tears of the Kingdom, vous devez marquer son emplacement sur votre carte à l’aide du Purah Pad. Pour ce faire, glissez-y en passant par Mipha Court et survolez l’arrière du mont Ploymus ou nagez jusqu’aux cascades brunes derrière le domaine de Zora. Sur la carte indiquée ci-dessus, vous verrez l’emplacement exact du lac Toto dans les montagnes derrière le domaine de Zora.
Il existe deux points de départ suggérés pour se rendre au lac Toto : sauter et planer sur l’arrière de la montagne Ploymus en atterrissant de temps en temps pour vaincre des ennemis ou chercher un point d’observation plus élevé, ou bien remonter à la nage les cascades brunes situées derrière le domaine de Zora pour arriver plus rapidement à destination.
Si vous souhaitez planer vers le lac Toto, assurez-vous d’utiliser votre parapente Zelda Tears of the Kingdom une fois débloqué. De plus, si vous avez déjà suivi notre guide sur les phénomènes naturels à visiter en premier dans Zelda Tears of the Kingdom, vous devriez avoir débloqué la capacité de rafale du Sage du vent qui facilitera votre voyage.
En revanche, si vous préférez nager jusqu’au lac Toto, équipez-vous de l’armure Zora Zelda Tears of the Kingdom pour pouvoir atteindre les chutes d’eau. Une fois équipé(e), consultez votre carte pour localiser la cascade brune juste derrière le domaine Zora. Approchez-vous au plus près sans plonger dans le lac, puis sautez et glissez directement dans la cascade. En appuyant sur le bouton A pour remonter la cascade et en répétant cette action lorsque vous atteignez une autre cascade plus haute menant au sommet.
Après avoir réussi à gravir ces cascades, commencez à planer et devant vous se dressera majestueusement le magnifique lac Toto. Vous pouvez alors entamer une conversation avec Jiahto pour commencer les Indices du ciel et découvrir davantage d’aventures passionnantes dans Serial Gamers!